ETRE SOI

ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

COACHING ET THERAPIE INTEGRATIVE

Qu'est-ce qui se passe? De quoi ai-je besoin? 

De quoi ai-je envie? Comment faire?

Les séances individuelles permettent de faire le point, se retrouver, conscientiser, dénouer, nous reconnecter nous-mêmes, à nos forces et à notre sagesse intérieure

Elles s'adressent aux adultes, jeunes et moins jeunes en questionnement, en quête de changement, en quête d'une vie plus épanouie, plus fluide, plus rayonnante. Que ce soit par élan de rapprochement de soi-même ou à la suite de difficultés.

Elles sont un accompagnement bienveillant sur votre chemin et se font dans mon cabinet ou en marche dans la nature. Au besoin elles peuvent se faire à distance. 

L'approche Wielwerk ® à laquelle je suis formée est une approche intégrative utilisant des outils des thérapies brèves ainsi que des outils corporels et énergétiques et intégrant la sagesse de la nature et de ses cycles. Pêle-mêle et de manière non-exhaustive, les outils que j'utilise comprennent écoute fine, communication verbale, visualisations, guérison de l'enfant intérieur, techniques d'ancrage, développement intuitif, présence à soi par le corps, le souffle, la voix, les métaphores, ...

COACHING OU THERAPIE ?

Le coaching nous rapproche de nous-mêmes, de nos forces, de ce à quoi nous aspirons et il nous donne les outils pour remettre nos vies en mouvement là où la roue semble moins mobile à certains moments de nos existences.

Pour plonger dans des couches plus profondes de notre être, rencontrer nos vieilles douleurs, pour mieux les apprivoiser, les adoucir, vivre autrement avec elles, les dépasser, il s'agira plutôt de thérapie.

DANS LA NATURE

Lors de ces séances de coaching, plutôt que nous voir dans mon cabinet, nous irons marcher dans la nature.

Passer du temps dans la nature détend le corps et l'esprit. Les marches de coaching dans la nature nous mettent en mouvement au sens propre comme au figuré. En contact avec la nature, nous nous rapprochons de la nôtre. Dans ce contexte, le corps bouge et pour certains, l'esprit, les émotions et la parole se délient plus facilement. Pour d'autres, le contexte plus cocon d'un cabinet sera plus approprié, voyez ce qui vous convient !