
ACCOMPAGNEMENT DE L'ETRE
Pour Qui ? Qu'en attendre ?
POUR QUI ?
LES SEANCES D'ACCOMPAGNEMENT DE L'ETRE S'ADRESSENT A TOUTE PERSONNE EN QUETE D'UNE VIE PLUS EN PAIX AVEC QUI ELLE EST
Que vous cherchiez à vous rapprocher de votre centre et de ce qui vous rend heureux, de vous rapprocher de vos besoins profonds, que vous soyez en quête de sens, en transition, que vous traversiez une période difficile, soyez les bienvenu.e.s !
Je vous propose un accueil, une écoute, un soutien, un accompagnement verbal et non-verbal, bienveillant, actif et concret, stimulant votre sagesse intérieure naturelle.
Plus d'infos sur l'approche...
QU'EN ATTENDRE ?
SI JE SUIS LA BONNE PERSONNE POUR VOUS, VOUS ALLEZ :
Prendre mieux conscience de ce qui se passe en vous en ce moment. Clarifier pour dénouer.
Sentir ce qui est là et ce qui désire émerger,
Sentir ce qui vous grippe encore, apprendre à le reconnaître et à le lâcher,
Sentir ce qui vous met en joie, vous fait chaud au coeur, vous rend plus vivant et apprendre à le mettre en oeuvre,
Reconnaître ce dont vous avez besoin pour être heureux et apprendre à en prendre soin,
(Re)prendre contact avec vos forces, vos qualités uniques, et apprendre à les utiliser,
(Re)prendre contact avec votre sagesse intérieure, cette part de vous qui sait ce qui est bon pour vous et apprendre à l'écouter.
QUEL ACCOMPAGNEMENT, QUEL THERAPEUTE CHOISIR ?
La relation d'aide est une relation. Bien au-delà du choix de l'approche utilisée, c'est la relation de confiance entre la personne qui consulte et celle qui l'accompagne qui importe. Quel que soit le/la thérapeute, coach, psychologue, énergéticien.ne, médecin ou tout autre professionnel que vous irez consulter, osez vous écouter.
Si vous décidez de vous engager dans un processus de travail sur vous, aucune des approches que je vous propose ne fera le travail à votre place... et heureusement ! Votre autonomie sera toujours stimulée, mais/et, si je suis la bonne personne pour vous, vous vous sentirez soutenu.e et en confiance pour traverser, apprendre, grandir, apprendre à connaître et exprimer votre être unique et ...le rayonner !
"Une douce lumière brille dans chaque cœur. Bien qu'elle soit toujours là en secret, elle n'attire pas l'attention sur elle. C'est elle qui illumine nos esprits pour voir la beauté, notre désir de chercher des possibilités et nos cœurs d'aimer la vie... C'est cette timide lumière intérieure qui nous permet de reconnaître et de recevoir, notre présence même, ici, comme une bénédiction" John O'Donohue, Benedictus.