AUTOUR DE LA NAISSANCE

CHANTEZ POUR VOTRE BEBE...DES LES PREMIERS INSTANTS

Que vous soyez habituée à chanter ou non, en chantant pour votre bébé, vous renouez avec un plaisir ancestral et en toute simplicité.

Ces moments en individuel dans un espace-cocon favorisent votre détente, votre bien-être et celui de votre bébé pendant la grossesse. Ils contribuent à tisser des liens de présence entre vous et votre bébé et à vous préparer à votre rencontre dans le monde.

Nous explorerons une palette de propositions différentes en chant, vocalises, berceuses, relaxation et autres préparations à la rencontre...et ...un jour n'est pas l'autre, une maman n'est pas l'autre et nos séances seront donc sur mesure et adaptées au moment et à vous

Pendant le deuxième trimestre de votre grossesse, les séances peuvent également se faire en marchant dans la nature. A votre rythme, vous prendrez le temps de déposer votre parole, de vous faire du bien, d'apprendre une berceuse du monde... le temps d'un bon bol d'air et avec la présence bienveillante de mère-nature.

Après la naissance de bébé, vous pouvez venir travailler votre périnée en chantant pendant que votre bébé profite des sons et des berceuses apprises dans un climat de douceur et de bienveillance.