ETRE VOIX

Pendant les temps de confinement, les séances de voix et chant se font à distance. Les séances maman-bébé se font à distance ou lors de courtes marches individuelles dans la nature. 

VOIX ET BIEN-ETRE

La voix, parlée, chantée, exprimée nous permet un retour à notre corps, notre coeur, au centre de nous.

Dans ces séances individuelles de bien-être, la relaxation profonde, le souffle et la voix nous invitent à retrouver plus de calme, rééquilibrer esprit, coeur et corps, nous relier à nos forces et à retrouver en douceur le chemin vers nous-même.

VOIX - CHANT - TECHNIQUE  INTERPRETATION

Ces cours particuliers de développement vocal et d'interprétation sont intuitifs et prendront le chemin de vos besoins spécifiques.

Que vous désiriez apprendre à chanter, améliorer votre chant, préparer un concert, que ce soit pour vous faire plaisir, pour chanter pour vos enfants ou pour vous produire sur scène, pour travailler vos compos, pour mieux chanter en anglais, pour développer des choeurs, pour être plus à l'aise avec votre voix parlée ...

Tout en étant sur mesure en fonction de votre demande, ils s'articulent autour de deux axes principaux :

-Développement de la voix. - libération de la voix, pose de voix, respiration, technique

-Interprétation - toujours en recherche de l'authenticité dans l'expression

Ces cours sont prévus pour les répertoires pop, folk, rock, variété. Ils s'adressent aux débutants comme aux chanteurs plus habitués. Nous travaillerons d'oreille et vous n'avez donc pas besoin de connaître le solfège.

CHANT MAMAN-BEBE

Qu'on sache chanter ou non, en pratiquant le chant prénatal, on renoue avec le plaisir ancestral tout simple de chanter pour son enfant.

Ces séances individuelles favorisent la détente et le bien-être de la maman et du bébé pendant la grossesse. Elles apaisent et contribuent à tisser les liens bébé-maman. Par les vocalises et les chants, les vibrations de la voix stimulent doucement le bébé et préparent le corps de la maman à l'accouchement.

Pendant le deuxième trimestre de votre grossesse, le chant prénatal peut également se faire en marchant dans la nature. A votre rythme, vous prendrez le temps de déposer votre parole, de faire de la relaxation, d'apprendre une berceuse du monde...dans un cadre idyllique, le temps d'un bon bol d'air et avec la présence bienveillante de la nature.

Après la naissance de bébé, les mamans chantent en travaillant leur périnée. Les bébés profitent des sons et des berceuses apprises dans un climat de douceur et de bienveillance.  Séances de 30 ou 45 min.

Tous les cours autour de la voix et du chant sont donnés dans le cadre de l'asbl des clés plein les poches.